Quelle est la fréquence recommandée pour les injections de Botox ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes rides et mes muscles tendus me préoccupent, alors je me renseigne sur le Botox. Je me demande quelle est la fréquence recommandée. J'ai entendu dire qu'une fois qu'on commence les injections de Botox, il faut en faire à vie, ce qui est un peu effrayant. J'ai aussi entendu dire que des injections trop fréquentes entraînent une résistance et finissent par diminuer son efficacité, donc j'hésite à me décider tout de suite. Je sais que cela varie selon les zones, mais je suis curieuse de savoir combien de fois par an est généralement approprié et à quelle fréquence les autres personnes gèrent leurs injections. Je compte commencer par une ou deux séances, mais j'ai aussi peur qu'en arrêtant plus tard, ma peau se relâche davantage ou que mes rides se creusent. Pfff… Si quelqu'un en a fait régulièrement et a des conseils sur la fréquence ou le nombre de séances pour obtenir des résultats sans effets secondaires, je suis preneuse. Je poste ce message car je veux me renseigner avant d'aller à la clinique. Je vous serais reconnaissante de me faire part dans les commentaires de vos conseils pour vos soins après injection de Botox.

0
0
commentaire 4
  • 바람소리
    보톡스는 4개월 주기가 딱 적당하더라고요. 내성 걱정되면 제오민 추천해요!
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    4개월 좋은거같아요! 꾸준히 맞으면 확실히 효과잇어요
  • 자유로운독수리O1775530339907
    몇년동안 6개월 단위로 꾸준히 맞고있어요~
  • 신나는바나나N1769147230540
    보톡스는 “한 번 맞으면 계속 맞아야 한다”기보다는 효과가 몇 달씩 유지되다가 서서히 돌아오는 구조라서 주기 관리 개념에 더 가까워요