Je suis curieux de connaître la durée du traitement contre la chute des cheveux.

Ma chute de cheveux s'est nettement accentuée. Je me renseigne sur les traitements contre la chute de cheveux et je me demande combien de temps durent les effets. Mon entourage affirme que les injections ou le laser réduisent efficacement la chute et rendent les cheveux plus épais, ce qui m'intéresse, mais j'ignore combien de temps durent réellement les résultats. Les traitements contre la chute de cheveux ont-ils généralement une longue durée d'action ?

Je ne savais pas si je devais suivre un traitement régulier à vie pour maintenir les résultats, ou si quelques séances intensives suffiraient à me permettre de vivre plus sereinement pendant un certain temps. Si c'était le cas… j'ai aussi peur qu'en dépensant beaucoup d'argent pour commencer ce traitement et l'arrêter ensuite, je retombe dans mes vieux travers.

Pour celles et ceux d'entre vous qui suivent régulièrement des traitements contre la chute des cheveux, pourriez-vous me donner quelques conseils sur la durée habituelle des effets ?

0
0
commentaire 3
  • 피부야진정해
    탈모도 시술이 있군요! 저도 탈모때믄에 고민인데 걱정이더라구려 저도 시술 뭐잇나 찾아봐야겠어요ㅠㅠ
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저도 주사 시술 관심가더라구요!! 탈모걱정가득 ㅜ
  • 신나는바나나N1769147230540
    탈모 시술도 개인 차이가 커서 “몇 번 받고 끝”이라기보다는 꾸준히 관리하면서 유지되는 경우가 많다 보니 고민되는 부분 공감돼요