전 4회인데 아직이에요ㅠ 길게 봐야하는 것 같아여 ㅠ
Combien de séances dois-je prévoir pour déterminer le nombre de traitements Pico Toning recommandés ?
Je me renseigne sur le traitement Pico Toning pour mes taches de rousseur et mes imperfections, mais je suis un peu perdue car les avis divergent quant au nombre de séances nécessaires pour obtenir des résultats. Certains instituts affirment que 3 séances suffisent, tandis que d'autres en recommandent 6. Je ne sais pas si cela dépend de l'état de la peau ou du type de pigmentation.
Je m'interroge également sur la fréquence des séances de Pico Toning. Je souhaite savoir si elles ont lieu chaque semaine ou toutes les deux semaines, et comment assurer un entretien après la séance complète. Je me demande aussi si les effets du Pico Toning persistent après la fin du traitement, ou s'ils disparaissent à l'arrêt des séances.
Pour celles et ceux qui ont bénéficié du traitement Pico Toning, ce serait vraiment utile si vous pouviez partager votre expérience : combien de séances ont été nécessaires pour constater des changements et comment vous maintenez vos résultats !