Pour celles et ceux qui ont déjà essayé le Botox, quelles sont vos impressions ?

J'ai peu de chair autour des joues et de la bouche, elles sont donc plutôt fines, et j'ai pas mal de sillons nasogéniens. Je n'ai jamais fait d'injections de Botox, alors est-ce que la procédure est longue ? J'appréhende un peu d'aller à la clinique, haha. Je n'ai même pas pu faire d'injections de Botox classiques. Je sais que le Botox redessine généralement les contours du visage et repulpe la peau, alors je m'inquiète de son efficacité et des éventuels effets secondaires. J'ai aussi peur de la douleur, haha. Aller à la clinique pour une simple consultation pour une seule injection de Botox me paraît un peu contraignant, mais je pense que beaucoup de gens s'inquiètent comme moi. De plus, comme je travaille, j'ai peur que cela n'ait un impact sur mon travail, alors honnêtement, je n'arrive pas à me décider. Même quand je lis des avis, je ne suis pas sûre de leur véracité… Bref, j'envisage d'essayer le Botox.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    일단 상담 받아보세요! 보톡스는 많이들하세영ㅎㅎ
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    턱보톡스 꾸준히 맞으니 효과있더라구용