Est-ce une bonne idée de faire un traitement contre les imperfections sur une peau fine ? Je suis inquiète.

Il fait vraiment un temps magnifique pour une sortie...

Je suis souvent contrariée lorsque je me regarde dans le miroir à cause des taches de vieillesse ou des taches de rousseur qui se sont assombries avec l'âge.

Surtout depuis que je passe plus de temps dehors, mes imperfections semblent être devenues plus foncées et plus visibles qu'avant.

Après mûre réflexion, je prévois de faire un traitement anti-imperfections chez Maypure cette fois-ci.

J'ai fait des recherches en ligne et j'ai constaté que chaque clinique de dermatologie dispose d'une grande variété d'équipements et de méthodes, mais peut-être parce que je suis débutante, plus je cherche, plus cela me paraît difficile.

Je suis donc curieuse de savoir précisément quels types de problèmes de peau font du traitement des imperfections la recommandation la plus appropriée.

Ma peau est un peu fine et sensible... Est-ce qu'une personne ayant une peau sensible comme la mienne peut suivre des traitements contre les imperfections sans problème ?

Est-ce efficace pour éclaircir le teint dès la première utilisation ?

Ou bien, j'aimerais également savoir combien de fois je dois généralement répéter le traitement pour éliminer complètement les imperfections.

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    피부가 얇고 예민하신 편이라면 강한 자극보다는 레이저 토닝처럼 부드럽게 색소를 깨뜨리는 시술을 1~2주 간격으로 10회 정도 꾸준히 받으시는 것이 피부에 무리 없이 기미와 주근깨를 옅게 만들고 전체적인 톤을 맑게 개선하는 데 가장 효과적입니다.
  • Ce commentaire a été supprimé.