탈모 시술은 보통 어떤게 있나요? 약을 먹어야하나 고민이네영
Je suis curieux de connaître l'efficacité des traitements contre la chute des cheveux.
Bonjour
J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Je souffre énormément d'une chute de cheveux qui a commencé l'année dernière.
Alors j'ai commencé à aller à l'hôpital.
L'hôpital a recommandé divers traitements contre la chute des cheveux, notamment des médicaments, des traitements topiques et des injections.
Le traitement le plus efficace contre la chute des cheveux est sans aucun doute un traitement médicamenteux.
On disait que le mieux était de faire les trois en parallèle.
Pour l'instant, j'ai décidé de suivre un traitement contre la chute des cheveux pendant trois mois. Le prix est vraiment exorbitant, mais je n'ai pas le choix.
J'ai décidé de ne prendre aucun médicament et de n'essayer que les traitements topiques et les injections.
Quelqu'un a-t-il déjà suivi un traitement contre la chute des cheveux ?
Comme je débute tout juste, je suis sincèrement inquiète.
Si cela peut m'aider à lutter contre ma chute de cheveux, je souhaiterais suivre régulièrement des traitements contre la chute des cheveux, indépendamment du coût.
J'espère que les effets du traitement contre la chute des cheveux dureront longtemps.
Je vais d'abord essayer le traitement contre la chute des cheveux pendant trois mois, puis je laisserai un avis.
N'hésitez pas à laisser de nombreux commentaires si vous avez également suivi des traitements contre la chute des cheveux.
Oh, j'ai décidé de me faire faire les injections par mésothérapie.