별로 안아프다고 들었어요! 저도 팔자에 맞을까 생각중ㅎㅎ
Je suis curieux de connaître Jubelook.
J'ai cherché le look Juve pour la première fois aujourd'hui, car on en voit partout en ce moment.
Je pensais que c'était un traitement réservé aux cliniques dermatologiques… mais il s'avère qu'ils le vendent aussi comme produit cosmétique… et il en existe de très nombreuses variantes. Apparemment, le terme « Juvelook » désigne une substance qui redonne du volume à la peau… Bref, c'est un peu compliqué, haha. Les avis divergent quant à son efficacité… mais pour quelqu'un comme moi qui n'y connaît rien en chirurgie esthétique, Juvelook est ce qui me semble le plus familier, car c'est le nom que j'en ai le plus entendu, haha. Le mieux serait sans doute de le faire en clinique dermatologique, mais… je me demande si beaucoup de gens l'utilisent comme produit cosmétique ? J'ai peur qu'en clinique, on me l'injecte… du coup, j'appréhende un peu ㅜ Je me demande si ça fait mal… Je suis aussi curieuse de connaître le nombre de séances recommandées. Mais j'imagine que les résultats varient d'une personne à l'autre avec Juvelook. L'important, c'est de trouver le traitement qui nous convient. Je veux aussi trouver un traitement qui me convienne.