너무 자주보다 꾸준히 받는 게 더 중요하다는 말 공감되네요
Je suis curieux de connaître le cycle de Pico Toning.
Ces derniers temps, mes imperfections et taches de rousseur se sont accentuées, et le maquillage ne suffit plus à les camoufler. J'ai donc finalement pris mon courage à deux mains et consulté un dermatologue qui m'a recommandé le Pico Toning.
La directrice a examiné l'état de ma peau et m'a dit que je devais suivre une dizaine de séances régulières pour voir des résultats, mais honnêtement, quand on travaille, ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire de respecter le calendrier des séances de Pico Toning.
L'efficacité diminuera-t-elle significativement si l'écart est trop important ?
J'ai entendu dire que des gens autour de moi craignaient que des séances trop fréquentes ne rendent la peau plus sensible, alors j'ai pensé qu'il serait important de trouver un cycle de Pico Toning qui me convienne parfaitement !
J'ai peur d'abîmer ma peau si je suis trop gourmande et que j'enchaîne les cycles de Pico Toning trop rapidement, avec des intervalles trop courts...
Mon objectif principal est d'améliorer les imperfections et le mélasma... Je suis curieux de savoir combien de séances les gens ont généralement reçues et à quel intervalle.
Ce serait vraiment utile de pouvoir consulter votre avis sincère^^