N'hésitez pas à partager vos avis sur les traitements anti-imperfections !

J'ai une séance photo importante qui approche à grands pas, donc je dois absolument prendre soin de ma peau, mais ces fichues imperfections sont le plus gros problème.

Je pense qu'il y a une limite à ce que je peux camoufler avec du maquillage, et je ne suis pas du tout rassurée de me fier uniquement à la retouche photo.

Je pense faire un traitement laser cette semaine. J'ai vu des avis récents sur les traitements anti-imperfections et il semble que tout le monde constate des résultats, alors je me dis que je vais essayer cette fois-ci !

Mais je n'ai pas beaucoup de temps, donc ce serait difficile si la période de convalescence était trop longue…

Je recherche des traitements dont les résultats sont clairement visibles sans provoquer de croûtes importantes. Existe-t-il des avis positifs sur ce type de traitement des imperfections ? J’ai vu beaucoup d’avis sur les traitements de tonification et les lasers Pico, mais je suis curieuse d’avoir des témoignages de personnes qui les ont réellement testés !

Le prix est important, mais la priorité est de réaliser le travail proprement et dans les délais impartis, sans aucun effet secondaire...

Je souhaite vraiment que l'intervention se déroule correctement et que la photo soit réussie. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir laisser un avis sur le traitement d'élimination des imperfections que j'ai financé moi-même.

0
0
commentaire 2
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    제 혈육 했는데 완전 만족스러웠대요!!
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    촬영 앞두고라면 피코토닝이 제일 안전해 보여요