Quels critères avez-vous utilisés pour choisir une clinique pour vos traitements anti-imperfections ? Haha.

J'ai décidé de me faire soigner pour mes imperfections, mais choisir une clinique est tellement difficile ㅠㅠㅠ Quand je fais des recherches en ligne, tout le monde dit que c'est bien et les photos avant/après sont superbes, du coup ça me rend encore plus indécise lol

J'ai entendu dire que l'équipement et les compétences du médecin sont importants pour le traitement des imperfections, mais je ne sais pas quels critères utiliser pour choisir une clinique. J'ai peur de gaspiller de l'argent si je choisis uniquement en fonction du prix et que le traitement ne soit pas efficace.

J'ai entendu dire que la consultation est particulièrement importante car le traitement approprié varie selon le type d'imperfection. Je me demande quels points précis je dois absolument vérifier lors de la consultation. Je m'inquiète aussi : est-ce une bonne idée de suivre le traitement qu'ils me recommandent sans plus attendre ?

Je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux éviter les hôpitaux qui font trop de publicité, notamment lors d'événements promotionnels. Si les prix bas sont certes appréciables, je crains que la qualité ne s'en ressente.

Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des traitements contre les imperfections, dites-moi comment vous avez choisi votre clinique ! Ce serait vraiment très utile si vous pouviez partager vos critères de satisfaction ou vos conseils.

0
0
commentaire 4
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    너무 저렴한 곳보다는 장비들? 
    사양 좋은 곳 위주로 보시는 게 나을듯 해요
  • 순수한악어V1759415962737
    저도 고민하다 결국 원장님 경력
    위주로 보고 갔는데 만족했던듯 합니당
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    원장님이 직접 상담하는지 꼭 확인해보고
    가야 신뢰가 있는것 같아요