피부 재생력을 근본적으로 높이고 싶다면 본인의 콜라겐 생성을 유도해 속부터 탄탄하게 채워주는 써마지나 리쥬란 같은 시술이 자연스러운 노화 예방에 정말 효과적이에요.
Le niveau de satisfaction concernant les traitements anti-âge pour les ridules est-il élevé ?
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau est plus ferme et que les tiraillements après le lavage sont plus intenses. Je vois apparaître une à une de mes ridules. Je pense que je devrais aller à l'hôpital, mais j'ai peur d'y aller. Je me renseigne sur les traitements anti-âge.
Honnêtement, j'ai l'impression qu'une fois qu'on a commencé les interventions, on ne peut plus s'arrêter ! Je ne suis pas sûre que ma peau devienne vraiment plus ferme, vu le prix. J'aimerais vraiment optimiser le pouvoir régénérateur de ma peau pour ralentir naturellement le vieillissement…
Pour celles et ceux qui ont testé un traitement anti-âge dont l'efficacité a été pleinement reconnue, n'hésitez pas à partager votre expérience. Je ne parle pas de l'effet passager immédiat, mais d'une sensation de fermeté durable, ressentie en profondeur. Existe-t-il des traitements anti-âge sûrs pour débuter, sans effets secondaires ni irritation ?