La chute de cheveux est anormalement importante. Quel est le coût d'un traitement contre la chute des cheveux ?

Je me surprends à fixer intensément ma raie. Avant, on me disait souvent que j'avais les cheveux épais… mais à un moment donné, j'ai l'impression que le dessus de ma tête s'est dégarni.

Je me renseigne sur les traitements contre la chute des cheveux avant qu'il ne soit trop tard, mais je suis stupéfaite par le nombre de types existants et par leurs coûts exorbitants… Beaucoup de noms me sont inconnus, donc je ne sais absolument pas par où commencer ni comment établir un budget.

Pour celles et ceux qui suivent actuellement un traitement contre la chute des cheveux, quel est le coût moyen des séances d'entretien mensuelles ? Je ne sais pas si je peux me le permettre… Plutôt que de me concentrer sur le rapport coût-efficacité, s'il existe un traitement qui peut stopper la chute des cheveux ou favoriser leur repousse, lequel serait le plus efficace ?

Je ne veux pas perdre de temps à aller dans un endroit non vérifié, j'ai donc besoin de conseils de personnes ayant une expérience réelle.

0
0
commentaire 2
  • 투명한파인애플H1765206701949
    일단.. 음 시술말고도 바른것과 약도 병행 하실건가요? 저는 시술전 최대한 개인적인 관리먼저 추천드려봅니다
  • 원대한거북이L1769949002510
    정수리 탈모는 초기에 잡는 것이 가장 중요한 만큼 가성비보다는 검증된 메조테라피나 엑소좀 같은 영양 주사 시술을 병행해 모근을 강화하고 탈모 속도를 늦추는 데 우선순위를 두시는 것을 추천합니다.