컨디션 난조로 뒤집어진 피부에는 무리한 시술보다 염증을 잠재우는 압출과 스케일링을 병행하며 피부 컨디션을 회복하는 게 가장 빠르고 확실한 방법이에요.
Êtes-vous certain(e) d'être satisfait(e) du traitement contre l'acné ?
Mon état est au plus mal, ma peau est donc dans un état catastrophique. Je n'ai jamais eu de boutons pendant mon adolescence, mais soudain, mon visage entier s'en est couvert. Maintenant, de nouveaux apparaissent plus vite que les anciens ne disparaissent. J'ai fait de mon mieux pour contrôler l'inflammation à la maison, mais il semble que je n'aie fait qu'empirer les choses, car les rougeurs se sont aggravées. Je me renseigne sur les traitements anti-acnéiques plutôt que sur les médicaments oraux, mais je suis perdue face à toutes ces options, des extractions aux exfoliations. J'ai peur que ma peau ne fasse une nouvelle poussée si je me fais traiter alors qu'elle est déjà très sensible. Les traitements anti-acnéiques sont-ils vraiment efficaces ? Je suis curieuse de savoir quelle routine de soins vous avez trouvée la plus efficace pour enrayer les poussées d'inflammation. Quelle est l'intensité de la douleur et quelle est la durée habituelle de la convalescence ? J'en ai assez de les camoufler avec du correcteur. Je veux vraiment me débarrasser de cet acné grâce à un traitement.