필러는 잘 맞으면 진짜 만족도 높아요! 팔자 쪽은 특히 효과 바로 보이더라고요
Je pose la question car je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction concernant les injections de comblement !
Avec l'âge, voir mes sillons nasogéniens se creuser et mon visage perdre de son volume est source de stress chaque fois que je me regarde dans le miroir. Le maquillage ne suffit pas toujours à les camoufler, c'est pourquoi j'envisage de consulter Maypure pour des injections d'acide hyaluronique. Quand je vois des amies qui ont eu recours à ces injections, leurs traits paraissent beaucoup plus doux et éclatants. Je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà subi cette intervention, et notamment si l'on ressent une sensation de corps étranger. Honnêtement, comme c'est la première fois, j'appréhende un peu le résultat et je crains qu'il ne soit pas naturel. Je vous serais reconnaissante de me recommander un médecin compétent en injections d'acide hyaluronique pour un rendu naturel, et de me donner des informations sur les précautions à prendre après l'intervention. J'aimerais profiter de cette occasion pour apaiser mes complexes et retrouver confiance en moi !