Ce n'est pas parce que le Botox est bon marché qu'il est de mauvaise qualité, n'est-ce pas ?

J'ai cherché partout, sur des applications et ailleurs, un endroit où faire des injections de Botox, mais les prix sont vraiment déroutants. Certains endroits sont moins chers qu'un café, tandis que d'autres sont tellement chers que je me demande si je paie vraiment aussi cher pour du Botox. Du coup, je n'arrive pas à me faire une idée.

Comme il s'agit d'une injection au visage, si le prix est trop bas, je doute de son authenticité ; mais si je vais dans un endroit cher, j'ai l'impression de me faire arnaquer, car je soupçonne que ce n'est que la marque ou le décor qui justifient le prix. La différence ne semble pas résider entre les produits locaux et importés, car même pour un même produit, chaque clinique pratique les prix qu'elle veut ! Franchement, je n'ai aucune idée du prix raisonnable.

Je me demande si les établissements haut de gamme accordent effectivement plus d'importance au design et utilisent des produits Botox qui ne provoquent pas de résistance, car je ne veux pas risquer d'effets secondaires juste pour économiser quelques centimes.

0
0
commentaire 3
  • 수려한백합L1772411295174
    보톡스 가격 너무 저렴한 곳은 한 번쯤 더 체크해보는 게 좋긴 해요
    정품 여부나 용량 기준 같이 확인하면 훨씬 안심되더라구요
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    보톡스 가격 너무 낮으면 한 번쯤 의심해보는 것도 필요해요
    단순 금액보다 정품 여부나 용량 기준 확인이 더 중요해요
  • 유쾌한고양이A1777773810804
    가격 차이 나는 이유가 다 있긴 해요 😅
    보통 용량·정품 여부·희석(물톡스)·시술자 숙련도 때문에 차이 나는 거라서, 너무 싼 곳은 정량 아닐 가능성도 있어서 조심해야 해요 

그렇다고 무조건 비싼 게 좋은 건 아니고, 정품 확인 + 용량 제대로 쓰는지만 체크하면 적당한 가격대에서도 충분히 만족도 높게 받을 수 있어요 👍