Je pose une question car je suis curieuse de connaître les effets des soins au collagène !

Maintenant que j'ai passé la trentaine, l'élasticité de ma peau est nettement différente d'avant. Mes marques d'oreiller persistent et, lorsque je me maquille, le fond de teint s'accumule dans mes sillons nasogéniens, ce qui est très stressant. J'ai l'impression d'avoir besoin de toute urgence de soins qui raffermissent la peau de l'intérieur, alors pendant que je faisais des recherches… Soins du collagène Cela m'intéresse ! Les cosmétiques topiques ont des limites évidentes, j'ai donc décidé de faire les choses correctement chez un dermatologue. Soins du collagène J'envisage sérieusement de le faire, haha. Comme je suis très sensible à la douleur, ma première préoccupation est de savoir si ce sera extrêmement douloureux. Je me demande si ce sera supportable même sans anesthésie générale. Ma peau est fine et sèche, alors je me demande si c'est une bonne option pour quelqu'un comme moi. Soins du collagène Vais-je obtenir un éclat intérieur profond sans aucun effet secondaire ? Si quelqu'un a déjà essayé ce produit, merci de partager vos témoignages authentiques et détaillés !

0
0
commentaire 4
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    콜라겐 케어는 수면마취까지는 거의 필요 없고 마취크림으로 버티는 정도라던데 속광은 서서히 올라온다 해서 저도 궁금해요
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    콜라겐 케어 고민하시는 거 완전 공감돼요ㅠ 특히 통증 때문에 망설이는 분들 진짜 많죠
  • 유머있는바다H1765772377657
    큰 부작용은 없다고 듣긴 했어요
    대신 시술 종류가 워낙 다양해서 상담 받고 결정해보세요
  • 피부야진정해
    저도 엄청난 엄살쟁이라 콜라겐 시술 드러나 봤는데 겁이나서 못 하겠더라구요 하신 분들 후기 저도 너무 궁금하네요