Quel est le plus grand atout d'Elavie Rituo ?

L'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie est enfin le week-end prochain, et j'ai vraiment envie de prendre de jolies photos ! Mais j'ai tellement travaillé ces derniers temps que ma peau est complètement sèche et a perdu toute son élasticité. Du coup, je prévois de faire un soin urgent. Je cherche un endroit qui régénère complètement le collagène… Elavie Rituo J'ai vu tellement d'avis positifs ! J'ai la peau mixte, très sèche de l'intérieur, et je me demande si un éclat naturel et profond sera vraiment visible, même sur ce type de peau. De plus, comme je travaille, j'ai peur que des bleus ou des marques persistantes soient gênants au travail. Elavie Rituo Je souhaite également savoir combien de jours dure la marque après son application. En guise de précaution avant un jour important. Elavie Rituo Si l'une d'entre vous a déjà essayé ce produit, je vous serais reconnaissante de bien vouloir laisser des avis sincères et détaillés sur la tenue du maquillage !

0
0
commentaire 3
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    브라이덜 샤워 앞두고 피부 푸석한 거 너무 공감돼요ㅠ 엘라비에 리투오로 속광 올라오는지랑 멍이나 자국 얼마나 가는지 저도 진짜 궁금해서 후기 찾아보게 되네요
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    엘라비에 리투오 급하게 고민하시는 상황 완전 공감돼요ㅠ 수부지라도 속보습 채워줘서 속광 올라왔다는 후기 많고 메이크업 밀착 좋아졌다는 얘기도 꽤 있어요! 엠보싱은 보통 1~3일 정도라 주말에 받으면 일정 맞추기 괜찮다는 편이에요ㅎㅎ
  • 유머있는바다H1765772377657
    피부 컨디션이 올라가긴 하더라구요
    그 상태로 유지를 잘해주시면 만족도가 높더라구요