Ma peau est très sèche, alors je me renseigne sur la durée d'action de Liviheal !

Ces derniers temps, la clim est allumée toute la journée au bureau, du coup l'après-midi, ma peau est tellement sèche et craquelée que ça me rend dingue ㅠㅠ Même en mettant une bonne dose de crème hydratante avant d'aller travailler, la sécheresse interne persiste. Du coup, je pense essayer un soin booster recommandé par un dermatologue. J'ai entendu dire qu'il contient des exosomes pour vraiment réparer la sécheresse interne. Libby Hill Le procédé m'intrigue beaucoup. Pensez-vous que je pourrai constater un léger effet sur ma peau, malgré ma peau naturellement grasse et déshydratée ? J'aurais honte d'aller travailler si les marques de gaufrage persistent, donc j'aimerais aussi savoir si le temps de récupération est court, étant donné qu'il s'agit d'un traitement peu irritant. Haha. Par ailleurs, combien de temps dure l'hydratation après une seule séance ? Libby Hill Je suis également curieuse de savoir combien de temps durent les effets ! Pour les peaux sèches et défraîchies Libby Hill Si quelqu'un a constaté ce phénomène de manière régulière, merci de partager des témoignages éloquents sur la réalité de cette lueur intérieure !

0
0
commentaire 4
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    저도 완전 수부지라 그 느낌 뭔지 알아요ㅠ 속건조 잡고 싶어서 스킨부스터 알아보는 중인데 리비힐 자연스럽게 촉촉해진다길래 솔깃하네요
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    리비힐 같은 엑소좀 스킨부스터 고민 완전 공감돼요ㅠ 속건조 심할 때 진짜 구원템 느낌이라 많이들 찾더라구요! 보통 엑소좀 계열은 3~4주 간격으로 2~3회 받는 경우 많고, 다운타임은 짧아서 엠보싱도 길어야 1~3일 정도라 출근 부담은 크지 않다고 해요
  • 열정적인라임M1767348982752
    저도 좀 찾아보니까 넉넉잡아서 4주 정도로 보시면 좋을 거 같아요
    한달 주기로 계속 케어해주면 만족스럽다고 해요
  • 유머있는바다H1765772377657
    리비힐은 아닌데 비슷한 시술 받아본 적은 있어요
    관리만 잘해주면 꽤나 지속되더라구요