Sur une échelle de 1 à 10, quel serait votre niveau de satisfaction concernant le traitement des pores ?

Quand je regarde les avis sur les traitements pour les pores, les niveaux de satisfaction sont tellement polarisés que je ne sais vraiment plus quoi penser… Certaines personnes s’extasient sur la transformation de leur peau, tandis que d’autres disent avoir gaspillé leur argent et que leur peau est devenue sensible ; je ne sais donc vraiment pas qui croire.

Franchement, vous savez, beaucoup de gens disent que ça ne marche pas sur les pores. Qu'une fois qu'ils sont dilatés, il n'y a plus rien à faire…

Je ne m'attends donc pas à avoir une peau de bébé. Je serais parfaitement satisfaite si mes pores étaient moins visibles sous le maquillage et si le grain de ma peau était plus lisse. Compte tenu de ces attentes, serais-je satisfaite après un traitement des pores ?

Je sais que les soins combinés pour les pores sont très en vogue en ce moment, et donc assez chers. Je me demande si ça vaut le coup. N'hésitez pas à me donner votre avis sincère.

0
0
commentaire 1
  • 유머있는바다Z1776219105757
    포텐자 맞으시는분들 만족도 높으시더라구요!!!