Titre : Les résultats sont incroyables avec l’association de Potenza et Juvelook ! Je partage mon expérience et mon avis.

Ces derniers temps, le grain de ma peau était devenu très rugueux et j'avais l'impression qu'elle perdait de son élasticité, ce qui m'inquiétait beaucoup. Finalement, je suis allée chez Maypure et j'ai testé le soin combiné Potenza Juvelook ! Après l'avoir essayé, je comprends parfaitement pourquoi tout le monde le recommande.

Le traitement Potenza utilise des micro-aiguilles pour diffuser une énergie à haute fréquence dans le derme. Associé au sérum Juvelook Skin Booster, il crée une synergie remarquable. L'appareil Potenza ouvre des canaux permettant aux ingrédients Juvelook de pénétrer en profondeur, soulageant ainsi la sécheresse cutanée et redonnant à la peau un aspect repulpé et volumineux.

Lors de ma consultation, on m'a indiqué que la fréquence recommandée pour le traitement Potenza Juvelook est généralement de 3 séances espacées de 4 semaines. Ce n'est que ma première séance, mais j'ai déjà l'impression que mes pores sont resserrés, et j'ai vraiment hâte d'être à la prochaine.

Grâce à Potenza Juvelook, ma peau a retrouvé son éclat pour la première fois depuis longtemps, et je suis extrêmement satisfaite chaque fois que je me regarde dans le miroir. Si vous êtes préoccupé(e) par un grain de peau irrégulier ou des ridules, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation. Ce traitement semble offrir d'excellents résultats pour son prix !

0
0
commentaire 4
  • 드림하이
    오 진짜 대박이네요 여유 있음 저도 생각해봐야겠어요
  • 기특한바다표범Q1776344416997
    여드름 흉터에도 효과 있을까요? 너무 궁금하네요
  • 귀여운튤립O1763128766671
    오 두개를 같이 받으셨다니 시너지 대박이겠네요!
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    오 저도 찐 추천 많이 들었는데 더 관심생겨용~