너무 일찍 하실 필요는 없지만 30대중반이라면 초장관리 시작하셔도 될 듯 합니다
✔️ Il vaut mieux faire des traitements anti-âge quand on est encore jeune, n'est-ce pas ?
Salut haha
Ma peau a globalement perdu de son élasticité, et mes imperfections semblent être devenues encore plus rouges et granuleuses.
Lorsque j'applique du maquillage, il a parfois un aspect encore plus pâteux à cause de cette texture de peau irrégulière.
J'ai l'impression que ma peau s'assèche plutôt qu'elle ne s'hydrate au fil des jours, donc même si je vieillis d'un an, ce ne sera toujours pas le cas.
Je songe à faire des traitements anti-âge tant que je suis encore jeune !
Maintenant que j'ai passé la trentaine, j'ai l'impression que je devrais commencer à prendre soin de moi.
Quel traitement anti-âge serait le plus judicieux pour commencer ?
Ils disent que des interventions comme le lifting ou les injections de produits de comblement cutané aident un peu, mais
Je me demande quel est le meilleur traitement anti-âge pour l'état actuel de ma peau.
Plutôt que de réaliser plusieurs interventions simultanément, je préfère les aborder étape par étape, une par une.
Je pense que ce serait encore mieux s'il s'agissait d'une procédure efficace pour améliorer la texture de la peau tout en stimulant son élasticité.
J'ai une bonne tolérance à la douleur, donc ça n'a pas d'importance, mais je compte suivre le nombre de séances recommandé plutôt qu'une seule !
Ce serait encore plus utile si vous pouviez m'indiquer la fréquence, le cycle, la durée et le coût recommandés !
(Et après avoir reçu des traitements anti-âge comme des injections de boosters de peau, bénéficier de soins dans l'ordre)
Existe-t-il des formules forfaitaires ? Par exemple, des formules permettant de payer un peu moins cher en payant tout en une seule fois ?