자연스럽게 피부톤이 맑아지고 탄력감이 올라간다는 얘기 들었어요. 크게 부담 없는 시술이라 입문용으로도 괜찮아 보이네요.
J'envisage d'utiliser Rivicol ; quelqu'un a-t-il constaté des résultats ?
J'ai l'impression que les contours de mon visage se sont un peu relâchés par rapport à avant, et cela m'inquiète beaucoup car je constate une perte d'élasticité de ma peau. Je sens que je dois commencer à prendre soin de ma peau, alors je me suis renseignée sur différentes solutions, et j'ai entendu dire que Revicol est devenu populaire récemment.
D'après mes recherches, Revicol raffermit la peau relâchée en reconstituant directement les composants qui la soutiennent. Je suis un peu peureuse, donc j'hésite face aux interventions trop douloureuses ou qui laissent des marques visibles. Cependant, Revicol me tente bien car la douleur est modérée et on peut reprendre ses activités rapidement après le traitement. J'ai aussi entendu de nombreux témoignages de peaux sèches qui deviennent plus hydratées et plus lisses après un traitement Revicol, ce qui semble idéal pour quelqu'un comme moi qui se préoccupe d'un teint terne et d'un relâchement cutané. Pour celles et ceux qui l'ont déjà essayé, en êtes-vous satisfaits ?