Les bienfaits des soins au collagène pour la perte d'élasticité sont-ils vraiment certains ?

Après un régime drastique, j'ai perdu du poids, mais mon visage s'est aussi affiné, mes joues se sont creuses et ma peau a complètement perdu son élasticité. On me dit souvent que j'ai l'air fatiguée, alors j'ai commencé à chercher un traitement pour redonner du volume naturellement et je me suis intéressée aux soins au collagène. J'ai entendu dire que le principal avantage de ces soins est que, contrairement aux injections de comblement qui consistent à injecter artificiellement des substances, ils aident la peau à se régénérer d'elle-même. Cependant, j'ai aussi entendu dire que, comme le repulpage se fait progressivement, il n'y a pas de changement immédiat. Je suis curieuse de savoir quand les personnes ayant suivi un traitement au collagène ont constaté un raffermissement de leur peau. Outre l'absence d'effets secondaires et la sécurité du traitement, j'aimerais avoir des conseils sur ses autres bienfaits.

0
0
commentaire 2
  • 세련된허머스U1776319469325
    콜라겐 케어는 꾸준히 하면 좋을것 같아요 다른 시술보단 부작용이 적겠지요!
  • 눈부신늑대N1776676977414
    탄력 떨어질 때는 효과 확실하더라구요