큰 트러블은 없으면 더 애매하긴 하겠어요
💡 Pour ceux qui ont reçu le traitement Revicol, le recommandez-vous ?
Bonjour !
Globalement, ma peau ne présente pas de problèmes majeurs, mais elle manque d'éclat.
J'ai l'impression que l'état de ma peau se détériore depuis longtemps.
Je recherche des avis car j'ai entendu dire que le traitement Revicol favorise la régénération de la peau et la production de collagène.
Je suis curieux d'entendre de vrais avis de personnes qui ont réellement reçu ce produit !
L'effet du traitement Rivicol est-il simplement d'hydrater la peau ?!
Ou, plus précisément, je suis curieuse de savoir si c'est efficace pour la texture ou l'élasticité de la peau !
De plus, si la période de convalescence après l'intervention est longue, je ne pense pas pouvoir me la faire opérer.
Puis-je reprendre mes activités quotidiennes immédiatement ? Ce n'est pas grave, du moment que les rougeurs après l'intervention sont légères et peuvent être camouflées avec du maquillage !
J’aimerais voir l’effet sur ma peau, qui paraîtrait plus éclatante et hydratée, tout en gagnant en élasticité !
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire si la procédure Revicol que j'envisage serait utile.
Si cela est exact, veuillez m'indiquer le cycle de traitement, le nombre de séances recommandé, et même le coût et le prix !