Pour celles et ceux qui ont essayé Vitaran, pourriez-vous s'il vous plaît partager vos avis sincères ?

J'ai consulté des avis sur Vitaran et j'ai entendu dire que, grâce à son extrait de saumon, il serait très efficace contre la sécheresse cutanée et pour la régénération de la peau. Est-ce vrai ? Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais ma peau est rugueuse et mes ridules sont beaucoup plus marquées, ce qui fait que mon maquillage s'estompe immédiatement ; c'est devenu une habitude quotidienne… Je me demande comment font les autres pour avoir une si belle peau. J'hésitais à essayer des traitements comme Rejuran à cause de la douleur, mais après avoir lu des avis sur Vitaran, il semble que la douleur soit bien moindre et les résultats plutôt satisfaisants. Cependant, comme les résultats des interventions esthétiques varient énormément d'une personne à l'autre, je me pose beaucoup de questions. Même avec une peau fine et sensible comme la mienne, est-il possible d'obtenir une peau aussi ferme et éclatante que celle des personnes dont on parle dans les avis sur Vitaran ? Quelqu'un ayant récemment testé Vitaran pourrait-il partager son expérience ?

0
0
commentaire 6
  • 똑똑한복숭아V1776694228053
    쫀쫀한 피부 광 찾아서 광명 찾고 후기 쓰고 싶어요 ㅠㅠ
  • 부지런한제비꽃W1776710074176
    그래도 리쥬란보다 덜 아프다고 하던데요 
  • 낭만적인라일락D1776768823980
    환절기라 그런지 피부가 푸석푸석하고 난리가 났네요
  • 겸손한데이지I1767542387282
    와, 진짜 저랑 고민이 똑같으시네요! ㅠㅠ 저도 피부가 얇아서 리쥬란은 엄두도 못 냈었는데 비타란은 진짜 참을만해요! ㅋㅋㅋ 1회만으로 광이 번쩍번쩍 나는 건 아니지만, 한 일주일 지나면 화장 먹는 게 확실히 달라져요. 쫀쫀한 느낌 좋아하시면 만족하실 거예요!
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    ㅋㅋㅋ 남들 피부 좋은 거 보면 부러운 거 국룰이죠... 저도 비타란 후기 보고 반신반의하면서 3회 패키지 끊었는데, 속건조 잡히는 데는 진짜 이만한 게 없는 것 같아요. 저는 개인적으로 2회차 때부터 잔주름이 좀 옅어지는 게 눈에 보이더라고요! 얇은 피부라면 강추입니다.
  • 열정적인라임P1767697542252
    아, 화장 들뜨는 거 진짜 스트레스죠 ㅠㅠ 저는 최근에 내돈내산으로 비타란 받아봤는데, 통증은 리쥬란의 3분의 1 수준? 정도인 것 같아요 ㅋㅋㅋ 붓기도 금방 가라앉아서 예민한 피부시면 원장님이랑 상담해서 꼭 한번 받아보세요. 푸석함이 사라지는 게 실시간으로 느껴지실 거예요!