운동을 해도 사실 이중턱은 잘 해결이 되지 않아요
Je veux connaître les avis sur le lifting du double menton !
Mon double menton me stresse vraiment ces temps-ci !
Mon double menton s'est accentué, alors j'ai pensé que cela pouvait être dû à une prise de poids. Cependant, même en faisant du sport, il n'a pas vraiment disparu. J'ai essayé des étirements réputés bénéfiques, mais sans grand succès.
Du coup, je me suis intéressée au lifting du double menton. J'avais beau essayer de le corriger moi-même, il semblait qu'une intervention était nécessaire. ㅠㅠ Je suis donc curieuse de lire les témoignages de personnes ayant subi un lifting du double menton !
Est-ce que je verrai des résultats visibles après seulement un ou deux liftings ? Si des témoignages attestent de l'efficacité d'un lifting du double menton, j'aimerais tenter l'expérience. J'ai l'impression que ma confiance en moi diminue constamment à cause de mon double menton. Je me surprends à me regarder sans cesse dans le miroir et à être complexée par ma posture.
Je commence à envisager un lifting du double menton avant l'été. Si vous partagez vos avis, je serais ravie d'avoir une consultation. Haha.