Je veux connaître les avis sur le lifting du double menton !

Mon double menton me stresse vraiment ces temps-ci !

Mon double menton s'est accentué, alors j'ai pensé que cela pouvait être dû à une prise de poids. Cependant, même en faisant du sport, il n'a pas vraiment disparu. J'ai essayé des étirements réputés bénéfiques, mais sans grand succès.

Du coup, je me suis intéressée au lifting du double menton. J'avais beau essayer de le corriger moi-même, il semblait qu'une intervention était nécessaire. ㅠㅠ Je suis donc curieuse de lire les témoignages de personnes ayant subi un lifting du double menton !

Est-ce que je verrai des résultats visibles après seulement un ou deux liftings ? Si des témoignages attestent de l'efficacité d'un lifting du double menton, j'aimerais tenter l'expérience. J'ai l'impression que ma confiance en moi diminue constamment à cause de mon double menton. Je me surprends à me regarder sans cesse dans le miroir et à être complexée par ma posture.

Je commence à envisager un lifting du double menton avant l'été. Si vous partagez vos avis, je serais ravie d'avoir une consultation. Haha.

0
0
commentaire 5
  • 무한한오리W1776772978420
    운동을 해도 사실 이중턱은 잘 해결이 되지 않아요 
  • 기쁜기린H1776779383901
     아무리 혼자서 노력을 해봐도 이중턱은 시술의 힘을 빌려야하는 거 같아요
  • 잠재적인팬더J1776780797919
    완전 눈에 보이는 효과가 있던데요 확실히 올라가요
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    살이 빠져도 이중턱은 개선되지 않더라구요 피부가 탄력을 잃어서 그런가봐요 이중턱 리프팅 저도 엄마 해드리고 싶어서 후기 찾아보고 있습니다:)
  • image de profil
    켈리장
    이중턱은 금방 처지는것 같아요
    살빼도 탄력있게 올라가지를 않더라구요