Je suis curieuse de connaître les avis sur les produits éclaircissants pour les peaux ternes !

Je fais du vélo tous les week-ends, et même avec un chapeau à larges bords, le contour de mes yeux et de mes pommettes a pris un coup de soleil terrible et est devenu noir comme du charbon ㅠㅠ. Même avec du maquillage, mon teint est tellement terne que j'ai décidé de ne pas laisser les choses en l'état. Du coup, je cherche frénétiquement un dermatologue en ce moment, lol. J'ai entendu dire qu'une fois installée, la pigmentation ne disparaît jamais naturellement, alors je veux m'en débarrasser avant que ça ne s'aggrave ! Je cherche un endroit qui propose des injections d'agents éclaircissants en profondeur... booster de peau anti-taches Je suis vraiment intriguée car j'ai entendu dire que combiner ces traitements éclaircit le teint de l'intérieur (mdr). Si je fais ça, est-ce que ça va régler mon problème de sécheresse cutanée et me donner un teint lisse et éclatant, comme un œuf écalé ? Je me demande combien de temps les marques d'injection vont durer, et si ça permettra d'obtenir un teint vraiment plus blanc… booster de peau anti-taches Je me demande combien de pauses je devrais faire pour un résultat optimal. ㅠㅠ Pour celles et ceux qui, comme moi, ont constaté une poussée soudaine d'imperfections après des activités en extérieur… booster de peau anti-taches Si quelqu'un a constaté de vrais résultats, n'hésitez pas à partager votre expérience en toute honnêteté !

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박K1759858868748
    저도 요즘 기미 스킨부스터 찾아보는 중이예요~ 
  • 밝은펭귄B1763641479402
    기미스킨 부스터 저도 
    궁금한 시술이에요.