안녕하세요 고객님! 슈링크 유니버스 진행 후 당일부터 화장, 샤워, 세안 가능시어 홈케어 등 평소 사용하시던대로 기초제품 및 선크림 발라주시며 일상생활 해주셔도 괜찮습니다^^~ 시술 효과와는 무관하나 시술 후 일시적으로 피부 자극감 될 수 있어 1주 정도 찜질방 수영장 사우나와 열감오르며 땀 많이 나는 격한 운동, 음주나 흡연 등 피해주시는게 좋은 점 안내드리고 있습니다. 시술 후 눈에띄는 효과 4주까지는 지켜 봐주심이 좋으시며 최상의 효과로 4주 간격으로 3회 정도 반복 진행 추천드리고 있습니다. 감사합니다!
Je ne sais pas comment prendre soin de l'Univers Rétréci après l'avoir reçu.
Je suis actuellement en train de suivre les progrès suite à ma première séance Shurink Universe, mais je ne suis pas certaine des soins post-traitement appropriés. C'est pourquoi je souhaiterais avoir votre avis. On m'a conseillé d'utiliser des produits doux et d'appliquer généreusement de la crème solaire le jour du traitement, mais je me demande s'il y a des précautions particulières à prendre par la suite.
J'ai entendu dire que les effets de Shrink Universe apparaissent progressivement avec la régénération du collagène, mais je ne sais pas s'il y a des précautions particulières à prendre pendant cette période. Par exemple, j'aimerais savoir si des activités comme le sauna ou le sport peuvent affecter l'efficacité de Shrink Universe, ou s'il y a une période où il vaut mieux les éviter. Je me demande également s'il existe des produits de soin à domicile qui potentialisent les effets du traitement. Si des personnes ayant déjà bénéficié de ce traitement pouvaient partager leurs conseils pour prendre soin de leur peau après la séance, ces informations me seraient très utiles avant ma deuxième séance.