Ces derniers temps, je change souvent mes taies d'oreiller à cause de ma peau.
Avant, j'utilisais des taies d'oreiller sans trop y prêter attention, mais récemment, comme j'ai eu des poussées d'acné fréquentes, j'essaie de changer mes habitudes de vie une par une.
La première chose que j'ai mise en pratique, c'est de changer fréquemment les taies d'oreiller.
Au début, je me demandais si ce serait vraiment efficace, mais c'était moins irritant pour la peau que je ne l'avais imaginé.
Je prends soin de ma peau régulièrement, surtout depuis que les petits boutons autour de mon menton et de mes joues semblent avoir un peu diminué.
Ces derniers temps, j'essaie de changer de maquillage une ou deux fois par semaine, et j'utilise également une serviette séparée uniquement pour mon visage.
Cela peut paraître une habitude anodine, mais elle semble avoir un effet considérable sur la peau.
Je me rends compte une fois de plus que maintenir l'hygiène des objets du quotidien est tout aussi important que de changer de produits cosmétiques.
D'autres personnes ont-elles des habitudes de vie particulières pour prendre soin de leur peau ?