Je pense que l'amélioration récente de l'état de ma peau est due à l'exercice physique.
J'ai récemment commencé à faire de l'exercice régulièrement, même si c'est léger, et j'ai l'impression que ma peau est devenue beaucoup plus nette qu'avant.
Avant, je pensais que l'exercice physique n'avait pas grand-chose à voir avec la peau, mais il semble avoir un impact étonnamment important.
Je ne fais pas d'entraînements intensifs comme la musculation ; je marche ou je m'étire pendant environ 30 minutes par jour, mais à mesure que mon état physique change, j'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore également.
Surtout après avoir un peu transpiré, mon teint était plus éclatant.
Avant, je me couchais tard et je bougeais peu, mais ces derniers temps, comme mon mode de vie est devenu un peu plus régulier, ma peau semble également se stabiliser.
Peut-être parce que j'ai naturellement augmenté ma consommation d'eau, je me sens moins déshydratée.
Les produits chers sont bien, mais je me rends compte une fois de plus que la gestion des habitudes de vie de base est vraiment importante.