J'ai l'impression que ma peau se détériore à mesure que je suis stressée.
J'ai été tellement occupée ces derniers temps que je n'ai pas assez dormi et que j'ai été constamment stressée, mais l'état de ma peau s'est immédiatement amélioré.
Ma peau, qui est habituellement parfaite, est devenue sensible et de petites imperfections n'arrêtaient pas d'apparaître, ce qui m'a fait prendre conscience à nouveau de l'importance des soins de la peau.
Avant, je pensais que c'était simplement une question d'esthétique, mais il semble que mon état de santé ait aussi un impact important.
Surtout les jours où je ne dors pas assez, mon visage est sec et mon teint terne.
Alors ces derniers temps, au lieu de changer aveuglément de produits pour prendre soin de ma peau, j'essaie d'abord de stabiliser ma routine quotidienne.
J'essaie de dormir le plus régulièrement possible et de boire de l'eau fréquemment.
Il semblerait que l'adage selon lequel la peau est la partie du corps qui révèle le plus rapidement son état soit vrai.
Je me rends compte une fois de plus que la gestion du stress fait partie intégrante des soins de la peau.