J'ai l'impression que ma peau se détériore à mesure que je suis stressée.

J'ai été tellement occupée ces derniers temps que je n'ai pas assez dormi et que j'ai été constamment stressée, mais l'état de ma peau s'est immédiatement amélioré.
Ma peau, qui est habituellement parfaite, est devenue sensible et de petites imperfections n'arrêtaient pas d'apparaître, ce qui m'a fait prendre conscience à nouveau de l'importance des soins de la peau.

Avant, je pensais que c'était simplement une question d'esthétique, mais il semble que mon état de santé ait aussi un impact important.
Surtout les jours où je ne dors pas assez, mon visage est sec et mon teint terne.

Alors ces derniers temps, au lieu de changer aveuglément de produits pour prendre soin de ma peau, j'essaie d'abord de stabiliser ma routine quotidienne.
J'essaie de dormir le plus régulièrement possible et de boire de l'eau fréquemment.

Il semblerait que l'adage selon lequel la peau est la partie du corps qui révèle le plus rapidement son état soit vrai.
Je me rends compte une fois de plus que la gestion du stress fait partie intégrante des soins de la peau.

0
0
commentaire7
  • 다정한코코넛I1769146951958
    컨디션이 피부에 바로 드러나는 거 진짜 맞는 말 같아요
  • 귀여운튤립Q1778827073771
    스트레스 영향 큰듯해요
  • 용맹한파파야A1778822184156
    스트레스는 진짜 만병의 근원이네요
  • 용감한포도K1778820443042
    정신건강이 진짜 중요합니다
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    피부는 정말 컨디션 영향을 바로 보여주는 것 같아요. 생활 리듬이 무너지면 피부도 바로 반응해서 결국 기본 관리가 제일 중요하다는 걸 느끼게 되네요.
  • 맑은곰R1778819715308
    스트레스 받으면 피부가 뒤집어지더라구요 ㅠ
  • 명랑한삵Y1769479026032
    맞아요 스트레스도 정말 만병의 근원이고, 피부에도 악영향을 끼치는 거 같아요.