Ces derniers temps, ce à quoi je fais le plus attention lorsque je prends soin de ma peau, c'est la protection contre les UV.
Auparavant, j'appliquais consciencieusement de la crème solaire uniquement en été et je l'oubliais souvent en hiver ou par temps nuageux, mais maintenant, je veille à en appliquer quelle que soit la saison.
J'ai beaucoup entendu dire que c'est l'étape la plus basique mais aussi la plus importante des soins de la peau, alors j'essaie d'en faire une habitude.
Surtout après ma visite chez le dermatologue, j'ai réalisé encore plus à quel point la protection UV est importante.
J'avais l'impression que ma peau devenait très sensible très rapidement si je baissais ma garde, même un instant.
Ces derniers temps, je fais attention non seulement à l'appliquer avant de sortir, mais aussi à en réappliquer les jours où je reste longtemps dehors.
Au début, c'était contraignant, mais maintenant que j'y suis habituée, je ressens même de l'anxiété si je ne l'applique pas.
Il semble qu'il y ait une raison pour laquelle on dit que, aussi bons soient vos cosmétiques, ils ne servent à rien si vous ne vous protégez pas correctement des rayons UV.
La constance semble être l'aspect le plus difficile du management.