Je ne savais pas que trouver une crème solaire prendrait autant de temps.
Honnêtement, avant je pensais que toutes les crèmes solaires se valaient. Je me disais : « Il suffit d’en appliquer, pourquoi faire la fine bouche ? » Mais après en avoir essayé plusieurs, mon avis a complètement changé.
Quand j'utilisais des crèmes solaires collantes, qui laissaient un voile blanc important ou qui s'étalaient mal, j'ai fini par me lasser et arrêter de les appliquer. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'il faut vraiment une crème solaire adaptée à sa peau pour pouvoir l'utiliser régulièrement.
Depuis que j'utilise la crème solaire Liviheal Exosome, l'appliquer n'a jamais été une corvée. Sa texture légère laisse un fini naturel sans effet blanc, et ma peau reste souple et confortable après application. Ces derniers temps, alors que je prends encore plus conscience de l'importance de la protection UV suite à une intervention médicale, je me dis souvent combien j'ai de la chance d'avoir trouvé cette crème solaire. Je comprends maintenant combien il est important de trouver un produit qui nous convient, surtout lorsqu'on l'utilise quotidiennement.