Mes pores et mon grain de peau irrégulier se sont vraiment aggravés depuis l'arrivée de l'été. Comment faites-vous pour y remédier ?
Avec le retour des beaux jours, ma peau réagit immédiatement. J'ai toujours eu les pores légèrement dilatés, mais ces derniers temps, ceux de mon nez et de ma zone intime sont particulièrement visibles, et le grain de ma peau semble s'être dégradé, ce qui m'inquiète. Même si je passe beaucoup de temps à me maquiller le matin, à midi, le fond de teint s'accumule dans mes pores et ma peau paraît encore plus brouillée. Du coup, j'hésite à me regarder dans le miroir.
J'ai essayé l'exfoliation et les compresses froides à la maison, mais le soulagement n'est que temporaire et j'ai l'impression que rien ne résout le problème, ce qui est frustrant. Je ne sais plus quoi faire : dois-je envisager une intervention dermatologique ou changer complètement ma routine de soins ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution ? N'hésitez pas à partager vos conseils, même les plus simples, sur les traitements ou les interventions qui ont fonctionné pour vous.
Je publie ce message car je participe au Défi Fée de la Génération Peau et j'ai vraiment besoin de conseils avisés de la part des experts de la communauté. Pourriez-vous me recommander des programmes Maypure qui ont été efficaces pour améliorer mes pores ou le grain de ma peau ? C'est l'été, je ne peux donc pas contrôler ma production de sébum et c'est très stressant. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez cette situation. Merci d'avance pour votre aide dans les commentaires.