Les cosmétiques fonctionnels donnent-ils vraiment des résultats lorsqu'ils sont utilisés régulièrement ?

Des choses comme l'éclaircissement du teint et les rides ! Avec l'âge, mon teint devient terne et des ridules apparaissent autour de mes yeux. Je m'intéresse donc beaucoup aux cosmétiques fonctionnels pour éclaircir le teint et atténuer les rides. Je les applique méticuleusement tous les jours, mais je me demande si l'utilisation aussi assidue de ces produits coûteux donne réellement des résultats visibles. Sur internet et dans les publicités, on prétend que le teint s'illumine et que les rides se resserrent après seulement quelques semaines d'utilisation… haha. Honnêtement, comme les cosmétiques ne sont pas des médicaments, je crains qu'ils ne fassent que rester en surface sans apporter d'amélioration fondamentale. De plus, la publicité est souvent exagérée. Je me demande vraiment s'il s'agit simplement d'une mesure préventive pour éviter que les choses n'empirent, ou si une utilisation régulière pendant six mois, voire plus d'un an, permet réellement d'obtenir une peau plus nette et plus élastique, et donc de constater une différence.

0
0
commentaire1
  • 잠재적인팬더J1776780797919
    꾸준함이 중요한 거 같아요 보통은 그만두는 경우가 허다해서요