Aujourd'hui, c'est le 5e jour de mon suivi de l'état de ma peau.
Aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ma peau était devenue plus sensible que prévu, plutôt que de me demander : « Tiens ? Pourquoi est-elle soudainement si sensible ? » Après cinq jours d'observation, elle allait bien le matin, mais au fil de l'après-midi, j'ai ressenti une légère sensation de brûlure sur le visage. Mes joues, en particulier, étaient rouges sans raison apparente, et malgré mes produits de beauté habituels, j'ai ressenti de très légers picotements.
En y repensant, je me suis couchée tard hier, j'ai grignoté un truc tard le soir et j'ai à peine bu d'eau. ㅠㅠ On dirait vraiment que la peau reflète tout de suite nos habitudes de vie. D'un autre côté, le plus étrange, c'est qu'elle était moins sèche et rugueuse qu'avant, et sa texture n'était pas mauvaise. J'ai l'impression que mon état est plutôt bon, mais que ma sensibilité s'est juste accentuée.
Pour résumer le cinquième jour de mon suivi de l'état de ma peau : l'hydratation est restée bonne, mais ma peau est devenue un peu sensible ! Je prévois de ne pas utiliser de masque aujourd'hui et d'opter pour des méthodes aussi douces que possible.