Aujourd'hui, c'est le 5e jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ma peau était devenue plus sensible que prévu, plutôt que de me demander : « Tiens ? Pourquoi est-elle soudainement si sensible ? » Après cinq jours d'observation, elle allait bien le matin, mais au fil de l'après-midi, j'ai ressenti une légère sensation de brûlure sur le visage. Mes joues, en particulier, étaient rouges sans raison apparente, et malgré mes produits de beauté habituels, j'ai ressenti de très légers picotements.

En y repensant, je me suis couchée tard hier, j'ai grignoté un truc tard le soir et j'ai à peine bu d'eau. ㅠㅠ On dirait vraiment que la peau reflète tout de suite nos habitudes de vie. D'un autre côté, le plus étrange, c'est qu'elle était moins sèche et rugueuse qu'avant, et sa texture n'était pas mauvaise. J'ai l'impression que mon état est plutôt bon, mais que ma sensibilité s'est juste accentuée.

Pour résumer le cinquième jour de mon suivi de l'état de ma peau : l'hydratation est restée bonne, mais ma peau est devenue un peu sensible ! Je prévois de ne pas utiliser de masque aujourd'hui et d'opter pour des méthodes aussi douces que possible.

0
0
commentaire3
  • 독특한사포딜라X1778998504861
    맞아요, 골든타임이 정말 중요하더라고요! 욕실에서 나오기 전에 바로 바르는 게 수분 잠금 효과가 제일 좋은 것 같아요. 덕분에 오늘 세안 후에는 평소보다 더 꼼꼼히 챙겨 발라야겠네요.
  • 탁월한원숭이J1776221155017
    벌써 5일 차 기록이시라니 부지런하시네요!! 매일 기록하다 보면 내 피부가 어떤 날씨나 화장품에 반응하는지 눈에 보여서 홈케어하기 훨씬 수월해지더라고요ㅎㅎ 오늘도 컨디션 좋으셨기를 바랄게요!!
  • 즐거운사자T1778885414600
    점차점차 더 좋아지겠죠???
    음식물 섭취관리
    저자극 로션사용
    꾸준히 실천하다보면 더 좋아질거같아요