Sécheresse interne intense qui s'accentue à chaque changement de saison. Quelqu'un utilise-t-il une brume d'huile ?
Peut-être est-ce dû à l'écart de température extrême entre le matin et le soir ces derniers jours, mais malgré une routine de soins habituelle, ma peau est incroyablement sèche et tiraille en profondeur à l'heure du déjeuner. C'est insupportable ! Ma peau est brillante en surface, mais j'ai l'impression qu'elle va se déchirer à l'intérieur. J'ai beau appliquer une crème hydratante, l'effet est éphémère. Du coup, je pense utiliser une brume d'huile hydratante à vaporiser légèrement entre les étapes de ma routine ou par-dessus mon maquillage. Connaissez-vous des brumes d'huile hydratantes qui ne provoquent pas d'imperfections, qui ne laissent pas de film gras et qui conviennent aux peaux mixtes ? Auriez-vous des conseils à me donner si vous connaissez des produits qui ont réellement fait leurs preuves, et pas seulement ceux qui font de la publicité ? Prenez soin de vous et surtout, ne vous en prenez pas à vous !