Mon visage devient tout rouge, mais je ne sais pas si c'est une rougeur ou si j'ai simplement la peau sensible.

Ces derniers temps, j'ai remarqué que mon visage rougit fréquemment. Mes joues s'empourprent rapidement, surtout lorsqu'il fait chaud ou que la température change brusquement, et je ne sais pas si c'est passager ou si je dois en prendre soin.

Je sais vaguement que les rougeurs du visage sont liées à un problème de vaisseaux sanguins cutanés, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est simplement dû à la sensibilité de ma peau ou s'il y a une autre cause. Cela m'inquiète davantage ces derniers temps, car les rougeurs persistent longtemps après avoir mangé épicé ou même fait un peu d'exercice.

Je me demande s'il existe des traitements ou des interventions dermatologiques pour atténuer les rougeurs, ou s'il vaut mieux commencer par prendre soin de ma peau sensible à la maison avant de consulter un dermatologue. Si vous avez des préoccupations similaires, n'hésitez pas à partager votre expérience.

0
0
commentaire1
  • 뛰어난하마E1776171432529
    환절기 장벽 무너짐이나 온도 변화 때문에 일시적으로 붉어지는 예민성 피부일 수도 있고, 모세혈관 확장증 같은 홍조일 수도 있어요! 당분간 자극적인 스크럽은 피하시고 시카나 판테놀 성분 든 장벽 크림 위주로 발라보세요