Nettoyer l'écran de son smartphone tous les jours est étonnamment efficace pour prévenir l'apparition de boutons sur les joues.

Vous arrive-t-il, malgré une routine de soins douce et un lavage fréquent des draps, de voir apparaître des boutons récurrents uniquement sur la joue droite ou gauche, là où vous posez souvent votre smartphone ? Pendant un temps, j’avais de petits boutons sur une seule joue, sans en comprendre la raison. J’ai été choquée d’apprendre que l’écran de mon téléphone, que je touche quotidiennement, est plus contaminé qu’une cuvette de toilettes. Depuis, dès que je rentre du travail, je désinfecte soigneusement l’écran et le dos de mon téléphone avec une lingette imbibée d’éthanol. Étonnamment, une fois cette habitude prise, ces boutons inexpliqués ont complètement disparu. Pensez à vérifier l’hygiène de vos écrans de téléphone !

0
0
commentaire5
  • 경이로운호랑이E1778955799413
    폰 진짜 자주자주 소독제로 닦아야 해요
    저 알콜스왑 가지고 다니면서 닦는데 사실 피부는 모르겠고 감기가 눈에 띄게 줄었어요 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
    폰이 정말 더럽다고 해요 함 닦기 시작하면 평생 닦아야 해요 찝찝해서 .. 
  • 매력적인참새W1762145450726
    스마트폰이 변기보다 더럽다는데 진짜 소독 잘 해줘야 되는 거 같아요!!
  • 섬세한낙타M1779004814836
    이거 진짜 대박 공감이에요! 아무리 손 잘 씻고 베개커버 갈아도 통화할 때 뺨에 닿는 스마트폰이 더러우면 트러블 직빵이더라고요ㅠㅠ 생각난 김에 저도 지금 알코올 솜으로 액정 싹 닦아야겠네요.ㅋ
  • 세련된허머스O1778986045225
    와, 이거 진짜 소름 돋는 포인트네요! 스마트폰 액정에 변기보다 세균이 많다는 얘기 듣고도 흐린 눈 했었는데, 통화할 때 뺨에 닿아서 트러블 유발할 수 있다는 생각까진 못했어요. 오늘부터 알코올 스왑으로 하루에 한 번씩 꼭 닦아야겠어요. 꿀정보 감사합니다!
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    스마트폰 액정 생각보다 엄청 더럽다고 하더라고요.
    자주 닦아주는 습관 중요한 것 같습니다.