Vous devez veiller à l'hygiène de vos spatules de soin sur votre coiffeuse en les désinfectant quotidiennement, même si cela représente une contrainte.

Si vous utilisez une crème en pot coûteuse mais que vous continuez à avoir des boutons inexpliqués, je vous recommande de vérifier l'hygiène de la spatule que vous utilisez pour prélever la crème. Beaucoup de personnes jettent négligemment leur spatule dans un tiroir et la réutilisent, pensant que c'est mieux que de prélever la crème avec les mains. Cependant, la poussière et le sébum de votre visage peuvent s'y accumuler et contaminer toute la crème. Je veille à laver ma spatule avec une lingette imbibée d'alcool ou un nettoyant moussant sous l'eau courante avant et après chaque application. Depuis que j'ai adopté cette routine, les petits boutons mystérieux qui apparaissaient à chaque changement de crème ont complètement disparu.

0
0
commentaire1
  • 용기있는오디S1778992768263
    맞아요 ㅠㅠ 매번 닦아 쓰기 은근 귀찮아서 결국 손으로 푹 쓰게 되더라고요 ㅎㅎ 그래도 세균 번식하면 피부 뒤집어지니까 글 본 김에 오늘부터 알코올 스왑으로 한 번씩 꼭 닦아 써야겠어요. 반성하고 갑니다!