Je pense que c'est parce que j'ai utilisé la serviette partagée à la salle de sport, mais je ressens de légères démangeaisons autour des joues.

J'ai récemment commencé à faire du sport et j'utilise les serviettes communes de la salle de gym pour m'essuyer et me laver le visage. Je suppose qu'elles ont été lavées correctement, mais peut-être à cause de ma peau sensible, j'ai remarqué hier de petites rougeurs sur mes joues et ma mâchoire, accompagnées de légères démangeaisons. Je suis contrariée car je soupçonne que des résidus de lessive sur les serviettes ou la rugosité de ma peau m'aient irritée. Pour le moment, même si c'est contraignant, je compte apporter ma propre serviette et me concentrer sur l'apaisement de ma peau. Faites attention à vous lorsque vous utilisez du linge de lit ou des serviettes partagés !

0
0
commentaire4
  • 신뢰할수있는망고X1776045033847
    개인 수건으로 꼭 챙겨다니세요 공용으로 쓰는 건 진짜 위생이나 피부에 좋지 않을 거 같아요
  • 매력적인참새W1762145450726

공용 수건 사용하면 편평사마귀 이런 것도 잘 생긴다고 하네요. 개인 수건 쓰는 게 가장 좋은 방법인 것 같습니다.!!
  • 용기있는오디S1778992768263
    헉... 헬스장 공용 수건이 세탁을 해도 아무래도 여러 사람이 쓰다 보니 민감한 피부에는 트러블을 유발할 수 있겠더라고요 ㅠㅠ 번거로우시더라도 당분간은 개인 수건이나 일회용 해면 챙겨 다니시는 거 추천드려요. 피부 얼른 진정되시길!
  • 신선한람부탄H1776057266167
    아무래도 공용 물건은 같이 쓰기엔 찝찝한 감이 없잖아 있어요.. 아무리 세탁한다 한들 사라지지 않는 균이라던지 그런게 있다 보니 개인 수건 가지고 다니는게 여러모로 피부관리에도 좋더라고요!