J'ai porté des vêtements neufs sans les laver pour la première fois depuis longtemps, et maintenant la zone autour de mon cou est rouge et me démange.

J'ai récemment acheté une chemise qui me plaisait beaucoup sur une boutique en ligne. J'avais tellement hâte de la porter que j'ai eu la flemme de la laver et je l'ai simplement enfilée hier en sortant. Ce matin, au réveil, j'ai remarqué que ma nuque et la zone autour de mes clavicules, là où le col de la chemise était resté en contact toute la journée, étaient rouges et parsemées de petits boutons douloureux. Ma peau est assez sensible, alors je suis contrariée car il semble que l'irritation soit due à des agents irritants présents dans le tissu de la chemise neuve. Pour me consoler, je l'ai vite mise à laver et j'applique généreusement un gel apaisant doux sur ma nuque. Un conseil à tous : lavez vos vêtements neufs avant de les porter, même si c'est contraignant.

0
0
commentaire6
  • 신뢰할수있는망고X1776045033847
    저도 바지 구입하고 바로 입었다가 이런 경험 있어요 귀찮아도 진짜 꼭 빨아입어야해요 
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    오마이갓... 저도 그냥입는데.. 조심해야겠군요..ㄷㄷㄷ
  • 상쾌한너구리F1778822772631
    전 스타일러 써요 ㅠㅜ비싸도 그만한게 없더라구요 추천해요
  • 고요한캥거루J1776723712111
    저도 한번 크게 당하고 세탁하고, 입어요 ㅠㅠ 
  • 기특한바다표범Q1779005960297
    먼지가 많아서 민감성 피부는 바로 두드러기처럼 뒤집어질 수 있대요. 일단 시원한 물로 샤워하시고 수분 젤 듬뿍 발라 진정시켜 주세요. 앞으로 새 옷은 무조건 세탁 필수네요
  • 찬란한거위P1779001246898
    옷에는 섬유 화학 성분이나 먼지가 많아서 민감한 피부는 바로 뒤집어지거나 두드러기가 올라올 수 있대요. 일단 시원한 물로 샤워하시고 알로에 젤 같은 걸로 진정시켜 주세요. 앞으로 새 옷은 무조건 세탁 필수네요