수영장 물로 한번 씻고 집에와서 한번 다시 씻으니 좋더라구요. 그리고 스킨케어도 좋지만 연수기 설치해서 연수로 사용하는 게 피부에 무리를 안 줄 수 도 있을 것 같아요
Je suis allée à la piscine pour la première fois depuis longtemps, et mon visage est tout tendu et rouge, peut-être à cause de l'eau chlorée.
J'ai enfin trouvé le courage de m'inscrire à un cours de natation aujourd'hui, pour mon week-end, et je suis allée à la toute première séance. Je ne m'en suis pas rendu compte dans l'eau, mais dès que je suis sortie de la douche, j'ai eu une sensation de tiraillement incroyable au visage, comme s'il se déchirait, et le contour de mes joues est devenu rouge vif, comme des patates douces brûlées. ㅠㅠ Il semblerait que l'eau de Javel utilisée pour désinfecter la piscine ait vraiment irrité ma peau sensible… J'ai réussi à appliquer une crème hydratante douce pour bébés et j'essaie de me reposer. ㅠㅠ Si certaines d'entre vous fréquentent les piscines couvertes, auriez-vous des conseils de soins spécifiques pour protéger la barrière cutanée avant et après la baignade ? Je vous serais reconnaissante de me donner quelques conseils. ㅠㅠ