베개 위에 수건 올려두고 자는 꿀팁 좋은 것 같아요. 괜히 한번 베개를 쳐다보게 되네요~
Dormir avec une serviette placée sur la taie d'oreiller qui touche votre visage chaque jour est très efficace pour prévenir l'apparition de milium autour du menton.
Vous arrive-t-il, malgré l'utilisation de produits de soin doux et un nettoyage minutieux, de voir apparaître des boutons récurrents uniquement sur la joue ou la mâchoire du côté où vous dormez ? Pendant un certain temps, j'ai moi aussi eu de petits boutons sur une seule joue, sans en comprendre la raison. J'ai entendu dire que la transpiration, la salive et le sébum des cheveux s'accumulent sur la taie d'oreiller pendant la nuit, créant un environnement propice à la prolifération des bactéries. Laver la taie d'oreiller tous les jours étant contraignant, j'ai pris l'habitude de placer une serviette en coton propre sur mon oreiller avant de me coucher et de la changer chaque jour. À ma grande surprise, après avoir adopté cette habitude, ces petits boutons inexpliqués sur mes joues et ma mâchoire ont complètement disparu. Pensez-y, vérifiez l'hygiène de vos oreillers !