J'ai porté une veste en cuir pour la première fois depuis longtemps et j'ai marché toute la journée, si bien que la zone autour de mon cou s'est irritée et est devenue rouge.

Il faisait frais aujourd'hui, alors j'ai ressorti mon blouson de motard en cuir préféré et je suis sorti. Cependant, peut-être à cause du col un peu rigide, j'ai ressenti une irritation constante à la nuque et sous le menton pendant toute ma sortie. En me regardant dans le miroir une fois rentré, j'ai constaté que la peau là où le col frottait était rouge et irritée, au point de me picoter au toucher. Ma peau est assez sensible, alors j'imagine qu'elle réagit facilement, même au tissu des vêtements. Je vais prendre une douche tout de suite et appliquer une bonne couche de gel hydratant rafraîchissant sur mon cou pour l'apaiser. Attention aux irritations au niveau du cou lorsque vous portez des vêtements en cuir !

0
0
commentaire 6
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    수분젤이 진정효과엔 도움이 많이 되죠. 이제 더운 여름철이니 가죽 옷은 당분간 안입을테니 걱정안하셔도 되겠어요~
  • 힘찬레몬O1767365822351
    가죽 옷도 그렇고 약간 통기 안되는 바람막이 소재도 목 주변이 쓸리던데 일단 수분 젤을 써봐야겠네요
  • 착한블루베리J1767446042645
    자켓 깃 때문에 붉어져서 슬프셨겠어요. 그치만 수분젤이 아마 금방낫게해줄거같아요
  • 고요한캥거루J1776723712111
    라이더 타는분들은 가죽떄문에 고생이겠네요. 가죽옷이없는게 다행인듯? ㅎㅎ
  • 타바스코
    가죽자켓 입고다니기에 날씨 너무 덥던데 낯에는 반팔도 덥더라구요
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    피부가 많이 예민해진 상태니 지금처럼 시원한 수분 젤로 열감을 내리시는 건 아주 좋지만, 수분 젤이 마르면서 피부가 더 건조하고 따가워질 수 있으니 꼭 그 위에 판테놀이나 시카 성분의 재생 크림을 도톰하게 덧발라 피부 보호막을 만들어주세요!