팩트는 거울이 흐려지는구나만 생각했는데 거기도 닦아줘야하는 군요~ 좋은 정보감사드려요
Nettoyer le miroir à l'intérieur de votre poudrier une fois par semaine est étonnamment important pour prévenir les problèmes de peau.
Vous arrive-t-il, à vous qui êtes très attentives à votre routine de soins et qui changez régulièrement d'éponge à maquillage, de voir apparaître de petits boutons ou des démangeaisons sur les joues après une simple retouche maquillage en cours de journée ? J'étais moi aussi perplexe au début, mais j'ai compris que cela pouvait être dû à la poudre de maquillage et au sébum de mes mains qui se déposent sur le miroir de poche de ma trousse de maquillage. J'ai eu la chair de poule en apprenant que des germes présents sur le miroir peuvent se transmettre directement au visage via l'éponge ou les mains. Du coup, j'ai pris l'habitude de désinfecter soigneusement mon miroir de poche, et même le miroir de ma coiffeuse, avec des lingettes imbibées d'éthanol tous les soirs ou le week-end. Étonnamment, depuis que j'ai adopté cette habitude, les petits boutons qui apparaissaient après les retouches ont complètement disparu.