J'ai des boutons partout sur le visage ces derniers temps, peut-être à cause des poussières fines.

J'ai remarqué à quel point l'air est pollué pendant mes trajets depuis quelques jours, et bien sûr, ma peau a immédiatement réagi. D'habitude, je n'ai pas de poussées d'acné, mais cette fois-ci, de petits boutons se sont répandus sur tout mon visage, des joues au menton. Ma peau est rugueuse au toucher et me pique intensément à chaque fois que je me lave le visage, ce qui la rend plus fine. Je suis très stressée. Même si j'applique un masque apaisant tous les soirs et une bonne dose de crème régénérante avant de me coucher, rien n'y fait. J'ai peur que si je laisse les choses comme ça, cela provoque une hyperpigmentation. Je pense donc que je dois prendre une petite pause demain midi pour aller chez un dermatologue et me faire extraire les points noirs. Je me demande si la peau des autres supporte bien la poussière fine de ce changement de saison. Je dois absolument faire attention quand je sors.

0
0
commentaire2
  • 습하게T
    저도 미세먼지에 피부 뒤집어지고 피부염 증세까지 도져서 고생했던 적이 있어 남일 같지 않네요. 미세먼지 심한 날은 외출 후 돌아오면 클렌징 꼼꼼하게 하는 습관이 생겼어요ㅠ
  • 피부야진정해
    피부는 정말 예민한 거 같아요. 생리 때도 뒤집어 지고 몬 때문에 뒤집어 지고 공기 때문에 뒤집어 지고 마스크 때문에 뒤집어 지고 아우 정말 피부는 정답이 없는 것 같습니다. 항상 고민이에요.