Si vous avez la peau extrêmement sèche, essayez d'ajouter une goutte d'huile lorsque vous vous lavez le visage.
Quand l'air est sec, mon visage est tellement tendu juste après l'avoir lavé que j'ai l'impression qu'il va se déchirer.
J'ai la peau extrêmement sèche et j'ai toujours une brume pour le visage dans la salle de bain. Malgré toutes les crèmes hydratantes réputées efficaces, je n'arrivais pas à empêcher ma peau de se dessécher en me lavant le visage. J'ai donc récemment modifié ma routine de nettoyage, et les résultats sont tellement concluants que je voulais vous en faire part. Lors de l'étape du rinçage, j'ajoute une seule goutte de mon huile pour le visage habituelle ou d'huile de jojoba et je la mélange avant de rincer. Cela élimine les impuretés tout en laissant un fin film huileux hydratant sur le visage, ce qui évite toute sensation de tiraillement, même après séchage. Vous n'aimerez peut-être pas cette sensation glissante, mais je vous recommande vivement d'essayer si vous souffrez de sécheresse extrême comme moi.