Aujourd'hui, c'est le 6e jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Étrangement, aujourd'hui, j'ai pris conscience de l'état de ma peau en observant mon maquillage plutôt que ma peau elle-même. D'après mon journal de suivi de l'état de ma peau (jour 6), mon maquillage était impeccable le matin, mais après le déjeuner, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté qu'il avait légèrement déteint autour du nez et du menton. Il ne s'agissait pas d'un effet plâtreux dû à la sécheresse, mais plutôt d'un déséquilibre entre le sébum et l'hydratation de ma peau.

Néanmoins, c'est un soulagement de ne pas avoir ressenti de tiraillements ni de picotements au visage comme il y a quelques jours ! Cependant, peut-être à cause du masque et de l'air climatisé que j'ai portés pendant de longues périodes ces derniers temps, ma peau était un peu étouffante. J'avais aussi l'impression que mes pores étaient plus visibles que d'habitude.

Pour résumer mon bilan cutané du 6e jour, ma peau est plutôt stable, mais l'excès de sébum et la tenue du maquillage sont devenus des problèmes. Je me demande si je devrais essayer un fond de teint plus léger demain.

0
0
commentaire2
  • 신비로운딸기K1776401069644
    메이크업 무너짐 공감해요!
    예쁘게 지속되면 좋겠어요~
  • 빠른나무늘보Y1778839121192
    피부는 먹는것도 중요한거같아요 막 기름진거 먹으면 얼굴 뒤집어져요