Je suis plus préoccupée par l'état de mon contour des yeux que par celui de ma peau.
En regardant mes photos récentes, j'étais plus préoccupée par l'aspect creux de mon contour des yeux que par l'état de ma peau elle-même.
C’est peut-être parce que je n’ai pas bien dormi, mais mes cernes semblent s’être accentuées, et j’ai l’impression d’avoir l’air fatiguée sans raison.
Du coup, ces derniers temps, j'essaie de me coucher le plus tôt possible et j'accorde une attention particulière à l'hydratation du contour de mes yeux.
J'ai constaté qu'appliquer une crème contour des yeux en massant délicatement, surtout avant de me coucher, atténuait la sensation de sécheresse.
Avant, je ne m'occupais que de l'ensemble de mon visage, mais maintenant, il semble que les zones spécifiques qui me préoccupent augmentent progressivement.
La peau autour des yeux est tellement fine que la différence de soins est d'autant plus visible.
Les soins de la peau sont importants, mais je pense que la gestion de votre état de santé général est le plus fondamental.